Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
17 janvier 2016

ENCORE GÂTÉE

Hier, nous sommes allé rendre visite à ma belle-soeur et mon beau-frère...  Une jolie carte pour mon anniversaire dernièrement ... 

DSCF0912  

Une belle pensée, à l' intérieur : ¨  Il paraît qu' avoir 65 ans ...  C' est comme s' asseoir en haut d' un grand immeuble...  Tu as le plus beau panorama sur la Vie en général ¨  ...  Merci beaucoup Claire... 

Elle avait garni de belles et bonnes choses cette belle réalisation d' Yvon...  Merci beaucoup à vous deux...

 

DSCF0906

Bonne et belle fin de journée...  A bientôt...  Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Aurais-je raté ton anniversaire ? Ho non..... allez, en attendant de te faire ma cartounette, je te fais de gros bisous et te souhaite le meilleur de tous les anniversaires !
Répondre
C
Contente pour toi, jolis présents<br /> <br /> Gris bisous
Répondre
3
Une bien jolie petite carte et joli cadeau!!! Contente pour toi ma douce amie pour mon petit ange qui est arrivé au bon moment..........<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
R
Jolie carte et délicieux et beau cadeau ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une très jolie carte et de très belles attentions !<br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 012
Catégories
Publicité