Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
18 janvier 2016

NOMINÉE

Merci à Milouna, Dans le grenier de Milouna qui m' a choisie dans son message du 7 Janvier dernier...  Je suis contente de participer...  Je ne nommerai personne, à mon tour...  Je vous nommerais toutes...  HI! HI!

1. Meilleur souvenir de blog...  Votre Amitié, surtout à ce moment...

305491_304262029584777_1501361224_n

2.  Plus grand fou rire...  Dans mes souvenirs...  c' était à l' école...  Une abeille qui était dans la classe...  Notre professeur m' avais fait sortir...

Whispering-at-School-Picture-GraphicsFairy

3.  Plutôt mer, montagne ou campagne...  Plutôt mer...  J' ai la chance d' être au bord d' une petite rivière à la campagne...

84467220_p

4.  Plat préféré...  J' aime beaucoup aller manger à un petit restaurant chinois...  pour les petits biscuits chanceux...

DSCF9716

5.  En qui aimerais-tu être ? ...  J' aime bien rester moi...  Je suis privilégiée...  Photo récente...

DSCF0893

6.  As-tu déjà été nominée...  ( Oscar des blogs )...  Oui, à 2 autres reprises...  Il y a déjà longtemps...

sans-titre

7. Quel animal pourrait-être ton totem?...  Ma petite Bella...  Pour sa vivacité,sa bonne compagnie et son attachement...

DSCF0866

8.  Quelle fleur pourrait-être ton symbole?...  La rose blanche...  Pas facile d' en cultiver ici...  Avec protection l' hiver et bons soins...  J' ai été récompensé...  Une de mes roses...

20040109_031

9.  Quel est ton personnage historique préféré?...  En 1984, j' ai pu rencontrer le pape Jean-Paul II...  sous une pluie de grâces...  au Sanctuaire du Cap-de-la-Madeleine, au Québec...  J' aime aussi beaucoup Mère Térèsa...

c84580da

10.  Si tu n' étais pas toi, qui serais-tu?...  J' aimerais être un ange qui joue du violon au Ciel...

70370d78 CLAIRE

11.  Quelque chose à ajouter?...  Pour tout ce que vous m' apportez, au quotien...

angels gekleurd

Bonne et belle fin de journée...  A bientôt...  Raymonde x

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Raymonde merci de t'être livrée un peu plus, ta petite chienne est adorable<br /> <br /> on a envie de la câliner, bisous à vous deux.<br /> <br /> Anita
Répondre
C
Merci Raymonde de t'être livrée à nous, en toute sincérité ! C'est super ! Quelle chance tu as eue de pouvoir rencontrer un Saint ! <br /> <br /> Gros bisous, Marie-Jo
Répondre
S
Coucou Raymonde <br /> <br /> C'est super de te connaitre un peu plus....passe une belle journée <br /> <br /> Ta petite Bella est trop mimi....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
W
Très. Sympa !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
un ange qui joue du violon au ciel.... mais tu es DEJA un ange sur terre ! bisous bisous
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 012
Catégories
Publicité