Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
14 août 2018

UN CADEAU À MOI DE MOI

Je viens de recevoir par la Poste, une nouvelle machine pour faire les découpes ... 

HTB1Fuc_CAyWBuNjy0Fpq6yssXXai

Elle pèse 2.62 kilos et est très bien faite ...  Je vais continuer à employer aussi ma Big Shot ...  qui donne encore un bon rendement ...

Du temps libre pour une carte 16.5 X 16.5 cms environ ...  

DSCF3602

 

  Je suis contente ...  Bonne et belle fin de journée ...  Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
N
les cadeaux de soi à soi sont les plus beaux (hihihihi). Je m'en fais souvent ! bisous
Répondre
N
Un cadeau bien pratique et une jolie carte. Je recherche ce genre de machine compact et pas top lourde , car pour faire mes ateliers , c'est moins lourd a transporter , peux tu me dire le prix et ou tu l'as acheté ? en es tu contente ?bises Nathe
Répondre
G
l'agencement de ces fleurs est tres reussi.<br /> <br /> tu as bien raison de te faire des cadeaux cela fait du bien de se gater!<br /> <br /> pourras tu me dire ou tu as pris cette nouvelle machine, a quel prix et si tu en es contente car je crois l'avoir vue sur aliexpress a un prix tres raisonnable et j'y pensais comme premiere machine pour ma petite fille<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
bien sympa ton petit cadeau bravo - et bien belle ta carte bisous
Répondre
H
Tu as bien raison, il faut savoir aussi se faire plaisir dans la vie ! <br /> <br /> Amuse toi bien avec cette nouvelle venue ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 978
Catégories
Publicité