Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
16 janvier 2016

Bon Samedi

Je reviens vous présenter les jolies cartes reçues cette semaine ...  Par ordre d' arrivée ...

DSCF0897   Merci à Corinne T., Les Passions Lavautines ...  Toute en dorure ...  Elle est superbe ...

Une autre belle carte ...

DSCF0898   Merci Annie, Winie 166 ...  Carte réconfortante ...  Beaucoup de petits détails ...  Le lien pour ton blog ne fonctionne pas ?  ...

Une jolie carte arrivée le jour des Funérailles de mon amie Lise :  

DSCF0902   Un grand Merci à Nelly, Les cartes de Nénette ...  Quelle patience d' ange ...  Carte brodée de fil très fin ...  Délicates décorations ... 

Je vois que ça fonctionne pour les photos ...  Elles prennent plus de temps à paraître ...  A bientôt ...  Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très jolies cartes reçues<br /> <br /> Bravo, cet ange brodé est superbe<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
W
a bizarre pour mon lien je regarde ! une bal à bonheur<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
bon dimanche!! pas encore eu le temps d'une carte mais je ne t'oublie pas!!! a très vite , bisou
Répondre
B
De jolies cartes reçues avec un "faible" pour cet ange brodé.<br /> <br /> Canablog a fait de la maintenance mais depuis c'est la galère!!!<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous
Répondre
C
De bien jolies cartes reçues, j'aime particulièrement la dernière, cet ange brodé est magnifique, et quel joli symbole qu'il soit arrivé ce jour-là !<br /> <br /> Bon dimanche, gros bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 012
Catégories
Publicité