Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
10 octobre 2014

VIVE LE BLOG

Je suis très heureuse de connaître le nom de ma binôme, au jeu de Jeanne, Coeur de Breizh ...  Coïncidence heureuse, je suis jumelée avec Sophie, du blog Biscotte au chocolat ...  J' ai déjà eu l' occasion d' échanger et de partager avec elle ...  Je trouve stimulant d' y participer ...  Je me mets déjà dans l' esprit de Noël ...

361579

¨Je crois sincèrement que loin des yeux ne veut pas dire loin du coeur ¨...  Merci à vous toutes ...  Raymonde x

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai toujours été ravis de mes participations et échanges chez jeanne!<br /> <br /> ce n'est que du bonheurs!<br /> <br /> bonne journée raymonde!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Ravie que tu sois si bien tombée !!!<br /> <br /> Ton image est toute douce...<br /> <br /> Bizous du soir.
Répondre
C
Belle photo, Raymonde. Je ne me sens pas encore assez experte pour participer et je me laisse encore un peu de temps. Mais je suivrai ce nouvel échange avec beaucoup d'intérêt. Bises.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
M
je ne connais pas la tienne, je suis ravie de la mienne!! ce jeu est super, beaux échanges a vous!! bises
Répondre
C
super super ta binome t'a déjà répondu et en plus vous vous connaissais ..... moi la mienne pas encore reçue son adresse A+ bisous
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité