Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
11 octobre 2014

GRATITUDE

Je viens vous partager que l' Automne était une saison que je n' aimais pas beaucoup ...  AVANT ...  Ma perception a beaucoup changée ...  Je profite à plein de chaque moment, de chaque journée ...  Pas de temps pour la tristesse ou la nostalgie ...  et je garde le sourire ...  

imagesCAE3F448   Une belle journée s' annonce sous le soleil ...  Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une bonne résolution !!<br /> <br /> Bisous et douce journée<br /> <br /> Bibiche
Répondre
C
Contrairement à toi elle a toujours été ma préférée ... même si je trouve que chaque saison a son charme !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Qu'il est joli ce coeur de feuilles de vigne !!!<br /> <br /> Bizous du soir.
Répondre
M
il est très joli ce cœur<br /> <br /> même si je n'aime pas trop l'automne non plus (il annonce le froid hiver) il faut aussi savoir profiter de belles choses qu'il nous propose
Répondre
M
belle pensée positive, bravo et bisou
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité