Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
9 octobre 2014

BEAU JEUDI

J' ai ressorti mon matériel de scrap et je passe du bon temps ...  Je vous montre une petite réalisation que j' ai eu plaisir à faire pour Nelly, Les cartes de Nénette ...  Elle l' a reçu à l' intérieur de moins d' une semaine ...  Merci à la Poste ...  

SDC15347   Elle m' avait envoyé cette photo par courriel et suite à mon passage sur son joli blog ...  

DSCF9686  

Bonne et belle fin de journée, à faire des cartes pour moi ...  Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Encore mille fois merci ma douce Raymonde<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
c'est très joli ce que tu as fait de cette photo
Répondre
S
Très jolie réalisation - tu as du faire une heureuse!<br /> <br /> Très bon week-end, Raymonde, et gros bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
C
Très jolie cette carte, et avec une forme très originale !<br /> <br /> Belle fin de semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
c'est très très joli !!!! bonne fin de semaine et bisous
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 984
Catégories
Publicité