Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
16 avril 2014

BEAU MERCREDI

Hier matin, nous sommes partis, très tôt ...  Pluie abondante et brume sur la route ...  A plus d' une heure d' auto, nous voilà rendus pour mon rendez-vous avec Dr Annouck T.  en hémato-oncologie ...  C' est un hôpital régionnal qui s' aggrandit continuellement ...  Hôpital Ste-Marie, à Trois-Rivières ...  Toujours accompagnée de Gaston, je suis un peu nerveuse devant l' inconnu ...  

sans-titre

Une petite dame bénévole, toute souriante, nous accueille et nous explique comment ça se passe, dans ce département ...  Nous attendons dans une petite salle d' attente bondée ...  des jeunes, femmes et hommes, couples ...  toutes touchés par le cancer...  en silence ...  Chacun de nos médecins nous appelle et viens personnellement nous chercher ...  La rencontre avec Dr Annouck, toute jeune et très humaine, nous reçoit dans son bureau ...  Elle prend le temps de reviser avec nous, mon dossier ...  Elle nous annonce une Bonne Nouvelle :  je n' aurai pas à avoir de ¨chimio¨...  Médicament à prendre ...  pendant 5 ans ...  La semaine prochaine, prochain rendez-vous en ¨radio¨ ...  toujours au même hôpital ...

imagesCAV0LQZT   Merci Dr Annouck et Merci à tout le personnel hospitalier que nous avons ¨crois騠 ...  Nous sommes privilégiés ...  A bientôt ...  Raymonde x

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une très très bonne nouvelle, je suis contente pour toi ... pour vous ... quel soulagement .... Un vrai bonheur.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux
Répondre
S
Mon coeur est rempli de joie pour toi ma Raymonde !!!<br /> <br /> Mais quel bonheur !!!<br /> <br /> Ton Gaston chéri doit être aussi trés heureux !!!<br /> <br /> Je t'embrasse de tout mon coeur.
Répondre
A
Haaa de soulagement pour toi !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Que de bonnes nouvelles effectivement !! <br /> <br /> Prends bien soin de toi !! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
B
Bonjour Raymonde,<br /> <br /> Je vais revenir lire tous tes billets tranquillement car j'ai pris beaucoup de retard sur ton blog, sur les blogs que j'aime en général.<br /> <br /> Je tiens à te souhaiter avant une agréable journée et te dire que je ne t'oublie pas.<br /> <br /> Je t'embrasse très très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité