Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
11 avril 2014

BONNE ET BELLE FIN DE SEMAINE

Je veux souhaiter la Bienvenue à mes nouvelles abonnées ...  Mon blog m' apporte tellement de réconfort et d' encouragement ...  J' y suis moins présente mais souvent en pensée avec ce que vous vivez aussi ... 

Hier, après ma dernière rencontre avec la physiothérapeute ...  Elle garde mon dossier quand même ouvert en attendant la suite de mes traitements ...  Je suis aussi allé au centre Le Ruban Rose, en après-midi ...  exceptionnellement, nous n' étions que deux ...  Autour d' un bon café, j' ai mieux connu Sylvie ...  Une personne très gentille et bienveillante qui nous accueille à l' hopital lorsqu' on se présente pour une mammo ... 

Avant de revenir à la maison,  je me suis procuré quelques aubaines pour le scrapbooking ... 

003   Un tampon mesurant 11 cms x 11 cms ...  qui en fait, se sépare en 3 parties pour pouvoir imprimer 3 motifs différents ( napperon dentelle )  ...  tubes de paillettes et colle ...  cartes et enveloppes ... 

Je n' ai pas perdu le goût de scrap ...  et je vous montre une petite plaque que j' ai aimé faire pour un ami de Gaston qui aime beaucoup les avions téléguidés ...  Il a été surpris ...  hi! hi! 

004 

J' ai d' autres projets à terminer ...  Les photos d' enfants m' inspirent tellement ...

Prenez bien soin de vous !  A bientôt !  Raymonde x 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est ravissant quel travail !!<br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
B
c'est bien de te voir creer a nouveau...ceci est une vitamine, gros bisous et des pensees versd toi<br /> <br /> bibiana
Répondre
M
Très belle création en scrap, prends bien soin de toi ma Raymonde, gros bisous. Mimy
Répondre
M
une pensée rapide en passant car j'ai beaucoup de retard<br /> <br /> je suis sûre que ton rendez-vous de mardi va bien se passer et que les nouvelles seront encourageantes <br /> <br /> bizz à tous les deux et à bientôt - Monique
Répondre
N
c'est très bien d'avoir des projets !!!! continue ! gros bisous
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité