Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
17 avril 2014

JEUDI SAINT

Cette année, la Semaine Sainte me touche beaucoup ...  Nous voilà rendus au Jeudi Saint ...  Qui n' a pas vu cette photo du Pape François ...  

482778_10151602597343969_538809895_n   ( Photo Le Figaro ) ...

Cet après-midi, je vais toujours au centre Le Ruban Rose ...  où je revois mes nouvelles amies ...  et ce soir, Célébration de la Dernière Cène, à notre église ...  A bientôt ...  Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonnes fêtes de Pâques chére Raymonde <br /> <br /> J'espére que ta réunion te l'occasion de rencontrer de belles personnes qui donnnt l'occasion de bien rebndir . souvent un endroit ou l'on rie beaucoup mais ou il est aussi ^possible de pleurer<br /> <br /> Bisous Marie-Pierre
Répondre
C
Joyeuses Pâques ma Raymonde, cette année elles auront un autre parfum pour toi, profites-en pleinement !<br /> <br /> Très bon vendredi saint !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
4
Belles Pâques à toi et aux tiens nous aurons les enfants ma petite fille et ses cousines!! bizzzz
Répondre
D
Joyeuses Paques à toi Raymonde et à toute ta famille! Bisous
Répondre
A
des temps forts!<br /> <br /> joyeuses fêtes de pâques!<br /> <br /> véro
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 928
Catégories
Publicité