Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
12 février 2014

BEAU ET BON MERCREDI

Merci à toutes celles qui me laissent toujours de si gentils commentaires ...  J' en ai bien besoin ...  Il y a 2 ans, aujourd' hui ...  que Maman est décédée ...  Je pense à elle et à toutes les personnes aimées qui m' ont aimée ...  

1653619_473702069398536_580638195_n   Image trouvée sur Internet ...  Le soleil est là et j' ai toujours plein d' Espérance ...  Bonne et belle fin de journée !  Bisous !  Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je pense fort à vous. Affectueusement. Martine
Répondre
F
Une douce pensée pour toi. <br /> <br /> Bises
Répondre
A
une journée importante, bon courage!!<br /> <br /> véro
Répondre
C
une maman manque toujours la mienne est partie aussi et elle est dans mon coeur et elle est auprès de mon mari qui la rejointe il y a eu deux ans mardi <br /> <br /> tendre pensées gros bisous
Répondre
S
Oui tu as raison... c'est bon de penser à eux... ils sont là dans nos coeurs à jamais...<br /> <br /> Je te bizzzzz ma Raymonde.♥
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 010
Catégories
Publicité