Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
9 février 2014

MERCI LA VIE

En ce beau matin ensoleillé, journée très importante ...  

1923-la-saint-valentin-les-origines-reunion-974Notre toute première rencontre et sortie où Gaston était venu me chercher chez mes parents, après mon travail ...  Il avait emprunté la petite Volkswagen de son ami et entraîneur ( en natation de longue distance ... )  Nous étions allé au resto pour un bon chocolat chaud ...  et depuis nous sommes toujours ensemble et heureux ...  Comme nous étions jeunes ...  La Vie passe tellement vite ... 

1923-la-saint-valentin-les-origines-reunion-97423 ans et toujours aussi jeune de coeur ...  

COEUR & RAYMONDE21 ans et l' avenir devant nous ...

C' est avec beaucoup de Gratitude et d' Amour que j' avais le goût de partager la 1ière page de notre histoire ...  Merci  M. Ange d' être toujours auprès de moi ...  Je nous souhaite longue Vie encore ...  Un avant-goût de la St-Valentin déjà ...  Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adore les histoires d'amour...<br /> <br /> bisous
Répondre
C
encore de tres bons moments de bonheur restent a vivre bonne st valentin bises
Répondre
C
Quel bel hommage à ton amoureux !!!! Bisous
Répondre
C
joli billet plein d'amour ! une très belle déclaration d'amour ! longue vie à vous deux ensembles !<br /> <br /> gros bisous de coco!
Répondre
C
Et bien joyeux anniversaire de rencontre à vous deux ma Raymonde ! 42 ans que vous vous connaissez ... c'est beau ! Nous ça fait 30 ans, je trouve déjà que c'est pas mal ...<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 010
Catégories
Publicité