Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
7 février 2014

BON VENDREDI

Hier en après-midi, je suis allé à une 2e rencontre au centre Le Ruban Rose ...  J' ai appris que ce centre est le seul dans tout le Québec ...  J' ai été encore très heureuse de revoir des dames formidables, authentiques et solidaires à s' entraider à garder l' Espérance suite au cancer du sein ...  Chacune a son histoire et est très importante dans le groupe ...  

Je veux remercier ASTREOR ( Claudine )  http://astreor.canalblog.com  tout particulièrement  ...  Dans son message du 29 Janvier dernier, elle nous demandait si nous connaissions le livre LA VIE EN ROSE :  mode d' emploi ...  de Dominique Glocheux ...  Tout de suite, ce titre m' a interpellée  ...  En en parlant au téléphone avec ma fille, Cynthia me l' a commandé par Internet et je l' ai reçu directement chez moi ... 

ACH000457490_0_320x320   Ce petit livre arrive à point et me fait beaucoup de Bien ...  Merci ASTREOR et Merci ma chère fille ...  qui se débrouille tellement bien avec l' ordi ... 

512 belles pensées positives ...  ¨ PRENEZ LA VIE COMME ELLE VIENT ...  ¨   ( # 187 )   Bisous !  Raymonde x

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai déjà entendu parler de ce petit livre en effet ! Et c'est bien ces rencontre entre personnes ayant vécu les mêmes problèmes, ça doit aider !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Je connais bien ce petit livre mais grand par ces pensées positives, je le possède depuis plusieurs années, j'ouvre une page au hasard et cela me procure beaucoup de bien être.<br /> <br /> Bonne fin de semaine comme vous dites chez vous autres.<br /> <br /> Guylène de Rezé 44 (près de Nantes)
Répondre
L
°°La vie en rose ! Tout un programme ! Si en plus ça te fait du bien ! Et les nouvelles rencontre sont toujours captivantes! Bon samedi! bises nath°°
Répondre
N
oui, je l'ai vu chez Astréor aussi et je l'ai mis sur ma liste pour la fête des mamans... bon week-end et gros bisous
Répondre
S
Je lis ce que te dis Calinquette au dessus et j'ai trés envie de te aussi combien je suis admirative devant ton énergie plus que positive !!!<br /> <br /> Tu es fabuleuse... que la force soit avec toi ma Raymonde !!!<br /> <br /> Ravie pour ta nouvelle rencontre avec tes nouvelles amies.<br /> <br /> Gros Bizous
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 010
Catégories
Publicité