Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
14 février 2014

A TOUS MES ANGES

A vous toutes mes précieuses copines de blogs et mes amies proches qui m ' apportez tellement ... A mon M. Ange depuis toutes ces années, à mes enfants, leur amoureux et amoureuse et à mes 4 chers petits-enfants ...  et à toutes mes personnes chères que j' ai dans le coeur ... 

J' ai déjà fait l' exercice de dessiner un grand

1923-la-saint-valentin-les-origines-reunion-974sur un grand carton ...  en écrivant le nom ou un mot qui représente les personnes précieuses et tout ce à quoi je tiens ...  et à l' extérieur de ce coeur, ce que je ne voulais plus dans ma vie ...  Et bien le coeur est rempli et n' est plus assez grand ...  Faites cet essai ...  en laissant votre chef d' oeuvre, en vue ... 

Aujourd' hui, nous attendions mes 2 belles-soeurs et beaux-frères ...  Nous remettons notre rencontre à demain ...  A la télé, les conditions des routes sont difficiles ...  Neige et forts vents ...  Nous resterons donc bien au chaud ...  

f6e34ff534b868b71bf359703c49e753   Image trouvée sur Internet ...  

Bonne et belle fin de journée ...  

524ukcc3                   Raymonde x

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère que la fête a été belle et douce pour vous, les amoureux ....<br /> <br /> Je t'embrasse fort, fort et te souhaite un bon dimanche!<br /> <br /> Solène
Répondre
B
une bonne st valentin avec un peu der retard ! lol<br /> <br /> quelle jolieee maison rose, j'adoree !<br /> <br /> bisouss
Répondre
B
Merci ma Raymonde pour cet excellent message ! Je ne t'oublie pas, je pense beaucoup à toi.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end avec les tiens entourée d'amour et d'amitié comme tu sais si bien le donner à nous tous au travers de la blogo.<br /> <br /> Je t'embrasse très très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Excellente idée que ce coeur à remplir...je vais essayer! Bonne fête des amoureux avec retard, mais j'ai l'impression que pour vous deux, c'est tous les jours! bravo!<br /> <br /> bon week end, Lydia
Répondre
M
Avec un peu de retard, une bonne fête aux amoureux :)<br /> <br /> Plein de bisous, Clara
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 010
Catégories
Publicité