Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
8 décembre 2013

BEAU DIMANCHE

Mercredi passé, nous avons eu de la belle visite de ma cousine Lucie et son mari Claude...  Ils habitent depuis un an à Sherbrooke...  215 kilomètres...  Ils nous ont bien gâtés...  

003  

002  

001  

11905606_isUn excellent vin rouge Raimonda...  

Ils sont repartis avec une de mes peintures qu' ils ont installée dans leur jolie maison...

Ray Art 001   Les photos ont été prises par Gaston...  

Une belle rencontre...  A bientôt !  Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
I
gtrès sympa ta peinture, j'adore ce style de déco de noel;;..<br /> <br /> <br /> <br /> superbe la première boite...bisous
Répondre
O
Bien gâtée, un bon je suppose, bises Odile.
Répondre
F
c'est une superbe idée, et geniale , bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
J
toujours autant de plaisir sur ton blog<br /> <br /> biz
Répondre
P
Que de beaux présents vous avez reçu tous les deux, ils vous ont bien gâtés. De bien beaux rangements pour ton scrap ma Belle... C'est vraiment super, & quoi de mieux de ces petits moments que l'on passe entouré des êtres qui sont chers à notre cœur, que du Bonheur !<br /> <br /> J'espère que vous vous portez bien tous les deux et que vous n'en faites pas trop !<br /> <br /> Mille Bisous ma Douce Raymonde.
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité