Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
6 décembre 2013

BONNE ET BELLE FIN DE SEMAINE

Toujours de ma main gauche...  Hier, une jeune et gentille infirmière m' a enlevé le drain,  OUCH...  pansements et les 18 agrafes de métal...  J' ai encore à avoir des pansements de rapprochement pour la partie sous le bras...  Je ne peux pas encore prendre de douche ou de bain...  Je continue de me reposer...  maintenant 2 semaines et probablement pour la prochaine semaine...  Je passe vous voir sur vos jolis blogs et j' admire vos réalisations et décors...  Gaston a installé des lumières à l' extérieur...  J' aime beaucoup... 

001   Les décorations à l' intérieur sont reportées, à l' année prochaine...                        

Je suis très gâtée dans notre boîte aux lettres...  

009   Merci beaucoup Carinne...  87

010   Merci beaucoup Nelly...  Les cartes de Nénette...

011   Merci beaucoup Annie...  Winie 166... 

005   Merci Maria-Lina...  Les Douceurs de Maria-Lina...

003

004

005   Merci beaucoup Annick...  Des idées et des ciseaux...

Merci de tout coeur pour tout le réconfort et Merci d' être là...  A bientôt!  Raymonde x

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
I
de bien jolies choses...et moi je n'ai meme pas eu le temps de faire mes cartes....les journées sont trop courtes...<br /> <br /> je te fais de gros bisous
Répondre
S
Je t'admire énormément, ma douce Raymonde pour le courage dont tu fais preuve dans toutes ces mauvais périodes que tu traverses .. que vous traversez tous les deux ....<br /> <br /> Les fêtes de fin d'année vont, je l'espère, vous voir en forme et être heureuses<br /> <br /> et pleines d'amour ...<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Solène
Répondre
T
Coucou Raymonde, Te voilà gâtée par les amies avec de très jolies cartes ! Les illuminations extérieures sont très belles bravo à Mr Ange. La déco de Noël intérieure attendra l'an prochain elle ne sera que plus appréciée. Prenez bien soin de vous tous les deux, La bougie continue de briller avec autant de force, et c'est tant mieux. Bonne semaine et bon rétablissement, bises parfumées de lavande de ma chère Provence.
Répondre
S
Prend soin de toi je ne suis pas très présente sur le net en ce moment mais je te souhaite un bon rétablissement et Bravo à Gaston pour la déco de dehors elle est superbe. Bisous. Sophie
Répondre
B
J'espère que ça va ma Raymonde. Je n'ai pas trop suivi les blogs ces derniers temps. Je le regrette mais ne peux faire autrement.<br /> <br /> Je te souhaite un très prompt rétablissement, je ne t'oublie pas et je t'embrasse très très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 932
Catégories
Publicité