Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
11 décembre 2013

UN BEAU BONJOUR

Je suis à jour dans ma boîte de courriels...  Je prends soin de tout lire et regarder...  en silence...  J' ai des journées plus difficiles, physiquement...  Le 18 Décembre prochain, je serai évaluée en physiothérapie...  Je voulais vous montrer d' autres beaux cadeaux reçus, pour mon anniversaire...  

001   Un DVD de ma chanteuse préférée...  presque 2 heures de Bonheur...  offert par Gaston...  avec plein d' autres petites surprises et toujours sa présence bienveillante auprès de moi...  

003   Une poupée qui date de 1950...  même année que moi...  Tellement belle et en bon état...  poupée que je n' ai jamais eu, enfant...  Ma fille Cynthia l' a trouvée sur Internet et a été loin pour la chercher...  J' ai été très touchée et émue...  J' essairerai de lui trouver de jolis vêtements et petites chaussures...  En plus, elle m' a offert un très bon parfum ( le bouchon est un ange... )  et il me convient très bien...  Un joli cahier ...  pour mon Nouveau Départ...   Elle était venue avec son amie Julie que j' aime beaucoup...  

004   Jolie carte en 3 D toute délicate faite main par Julie que je mettrai sous cadre...  

008   Un très beau coffret à bijoux qui m' a été offert par mon fils Jonathan et ma belle-fille Joannie...  ce n' est pas tout...  à l' intérieur...  

010   Deux bracelets en argent faits main que je porterai fièrement à mon poignet droit...  

005   Un bel emballage de 4 savons à base de lavande...  Hum...  et 1 laisser-passer pour une visite à leur jardin Bleu Lavande, à Fitch Bay, au Québec..., à l' été prochain...  Une belle sortie que j' aimerais refaire avec ma soeur Danielle qui m' a bien gâtée...

Demain, déjà 3 semaines de convalescence...  Je vous remercie pour tous vos commentaires et messages personnels...  J' admire vos belles réalisations et créations, vos décorations ...  Je suis quand même dans l'  Esprit de Noël qui approche...  A bientôt !  Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Suis trés contente pour toi pour tous ces témoignages d'amour et encore plus celui de ta fille pour cette poupée qu'elle t'a offerte de ton année de naissance !!!<br /> <br /> Elle est en trés bon état en plus !!!<br /> <br /> Oh je ne m'en fait pas, je sais que tu vas lui faire ou lui trouver de beaux vêtements et chaussures !!!<br /> <br /> Encore un bel anniversaire ma Raymonde avec plein de gros bizous.
Répondre
S
C'est bien tu es très entourée et bien gâtée, c'est réconfortant, continue à prendre bien soin de toi,<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
bon courage<br /> <br /> bisous
Répondre
F
c'est bien joli tout cela , bisous bonne soirée <br /> <br /> frifricreations !
Répondre
M
j'espère que les choses progressent favorablement et que le repos te fais du bien<br /> <br /> à bientôt - Monique
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité