Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
17 septembre 2012

DIMANCHE SOIR PLUS TRANQUILLE

M. Ange et moi sommes bien heureux de nous retrouver à relaxer...  à la maison...  Nous sommes tous les deux fatigués mais bien contents du 45e Festival Western de St-Tite...  Un résumé en photos...  Nous avons été bénévoles à notre église paroissiale...  9 célébrations (messes)...  M. Ange était encore en charge des décorations de l'église...  Pour chaque messe, nous sommes 50 personnes auprès de M. le Curé...  et 2 messes ont été télévisées par Radio-Canada...

ÉGLISE & MARIAGE WESTERN 2012  Une dame a peint les 3 grands tableaux et le fer à cheval illuminé...  Mme Francine Fugère Thiffault...  Dons à notre église...  Samedi, 8 septembre...  Mariage Western ( 2 professeurs de danse country)...  Un brin de pluie...  à la sortie...

PARADE & RECORD DANSE MONDIAL  Dimanche, 9 septembre...  Parade, entièrement à traction animale, dans les rues...  Photo de notre mascotte GALOP, tenant dans ses bras la chanteuse Andrée Waters...  Elle avait composé une chanson et les gens ont remporté le record GUINESS de danse de ligne country...  sur sa musique...

Mercredi, 12 septembre, rodéo...  beaucoup de monde...  Aujourd'hui, dimanche, 16 septembre, finales de tous les rodéos...  Reconnus comme les plus importants en Amérique du Nord...  Jeudi, nous avons eu la visite de ma belle-soeur et mon beau-frère...  balade et longue marche...  il faisait très chaud... 

page  Au centre, maison complètement décorée... 

MESSAGE CANALBLOG 030  Mon beau rosier, nous a accueillis avec son doux parfum...  Après ces 10 jours, où nous avons eu plus de 600,000 personnes...  St-Tite se prépare déjà pour le 46e festival...  Pour nous, reprise de notre quotidien...  Bisous!  A bientôt, après un peu de repos...  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'avais une amie au Canada, (plus qu'une amie même - pratiquement une soeur). Aujourd'hui, elle est partie... là-haut, auprès de ma maman qu'elle adorait et qu'elle considérait comme sa VRAIE maman. Mon amie/soeur Josette m'avait envoyé il y a dix ans beaucoup de photos papier de cette merveilleuse fête.<br /> <br /> Je t'embrasse encore très fort et merci pour ce partage au combien émouvant... pour moi !
Répondre
C
Je comprends que tu sois heureuse de pouvoir souffler maintenant, après toutes ces festivités ! Merci pour ce reportage en images qui nous permet d'en savoir plus sur l'ambiance de cette fête si particulière. Pour nous Français, ça semble tellement "américain" ! Mais j'aime bien cet esprit propre à ton beau pays. Merci à toi pour ton gentil passage ! Bises et bon week end, Marie-Jo
Répondre
C
Ça devait être une jolie fête, mon mari aurait adoré !!! Et il devait y avoir une super ambiance durant cette semaine !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
cela à l'air vraiment sympa<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> Mia
Répondre
P
coucou ma raymonde chérie ♥<br /> <br /> merci ma bichette pour tes adorables visites ♥<br /> <br /> rhoo comme c'est joli j'adooore ces jolies églises et cette jolie mariée rhoo vraiment très belle rhoo et tu a du être bien occupée et ton z'homme fait les décors des églises il doit avoir beaucoup de gout et c'est beaucoup de travail ♥<br /> <br /> j'adoore ces jolies photos !!<br /> <br /> vraiment de jolies fêtes ♥<br /> <br /> de gros gros bibis tendresses<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> ta pounette ♥
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 012
Catégories
Publicité