Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
11 septembre 2012

BEAU MARDI

Tout se passe bien, tout au cours de notre festival western...  Il fait très beau et il y a foule de gens de partout...  L'ambiance est très agréable...  De retour à la maison, je me promène sur tous vos beaux blogs et j'aime beaucoup lire tous vos messages...  Mamounette 41, Marie Reine des anges nous a invitées à visiter une nouvelle copinaute... 

 

78650214_p LA DAME AUX ROSES  Je me suis permise de vous partager cette belle photo ancienne...  sur son blog...  http://ladameauxroses.canalblog.com

D'autres photos de fleurs, de déco style Shabby, linge ancien et autres sont beaucoup dans mes goûts...  Je lui souhaite la Bienvenue avec nous...  A bientôt et Bisous!  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Amuse-toi bien à ce festival Western Raymonde. Y danse t-on le country ? j'adorerai. <br /> <br /> Merci pour le partage. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés, Franie
Répondre
P
Bonjour! Je découvre votre blog via Petits papiers vintage, et je suis bien heureuse de découvrir une québécoise, si peu nombreuses sur Canalblog. Vous avez de magnifiques images, je m'abonne pour être sûre de ne rien manquer!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère qu'il fait plus chaud à St-Tite que dans la Beauce! Bonne fin de festival!<br /> <br /> <br /> <br /> N
Répondre
F
Un bel article. Bonne fin de semaine
Répondre
L
Coucou Raymonde.<br /> <br /> <br /> <br /> Contente de lire que ton festival se soit bien passé...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette magnifique photo et pour le lien... vite j'y file.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Vivie
Répondre
S
A mon tour d'aller lui faire une petite visite.<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 013
Catégories
Publicité