Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
18 septembre 2012

MARDI

Ce matin, il fait encore beau...  On nous avait prédit de la pluie...  Il y a encore des motorisés et du monde, en ville...  Aujourd'hui, je suis encore contente de ne pas avoir à sortir...  Une de mes amies m'a encore gâtée...

MESSAGE CANALBLOG 046  J'admire le travail fait par une dame qui a beaucoup de talent...  J'aime ce genre de bijou...  pour les autres mais celui-là me plaît tellement que je l'ai porté fièrement et j'ai eu beaucoup de compliments...  Merci mon amie Danielle...

MESSAGE CANALBLOG 031  Invitation pour demain soir, 19 hres 30...  Bonne et belle fin de journée à toutes...  J'ai lu tous vos messages et vos commentaires pendant le festival...  Merci beaucoup...  Je reprends fidèlement mon blog...  Merci d'être là...  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très joli bijour bise raymonde
Répondre
C
C'est un bien joli bijou !<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
N
joli bijou d'amitié, bravo à la créatrice, et bon repos à toi<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très joli ce collier, ton amie t'a vraiment gâtée ! Je comprends que tu sois contente de ne pas avoir à sortir après toute cette agitation !<br /> <br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Un joli petit cadeau <br /> <br /> Belle journée Raymonde et merci pour les petites visites chez Léa <br /> <br /> A Naples<br /> <br /> A Naples la pluie est annoncée!!!<br /> <br /> Baciiiiiiiiiiii
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 013
Catégories
Publicité