Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
21 juillet 2012

BEAU ET BON SAMEDI

Ce matin tout ensoleillé, je viens vous offrir ma première rose de mon rosier CHARMANT que j'ai acheté dernièrement...  et je vous envoie son doux parfum...  Pour moi, c'est un grand défi d'avoir des roses (comme chez les fleuriste) plutôt que des rosiers rustiques... 

20 JUILLET 2012 001  Un autre bouton qui va aussi fleurir... 

20 JUILLET 2012 002  A bientôt et bisous du Québec!  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
S
qu'ils sont bons, ces bisous du Québec.... et tes roses sont magnifiques. ici elles continuent de fleurir mais la floraison de printemps a souffert des pluies continuelles. alors on attend que les rosiers se gorgent de soleil et nous offrent leur festival... bises<br /> <br /> senami
Répondre
S
voilà une très jolie rose Raymonde !<br /> <br /> très belle semaine<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Merci Raymonde pour cette jolie rose, j'espère que ton rosier supportera l'hiver canadien !<br /> <br /> Très belle semaine !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Cette rose est magnifique... merci pour ce doux partage...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Vivie
Répondre
B
MERCI pour ce partage et très bon dimanche.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité