Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
22 juillet 2012

DIMANCHE PLEIN DE SOLEIL

Nous revenons d'une belle activité...  nous nous trouvons bien revenus à la maison...  Démonstration de bateaux, d'hélicoptères à la marina de Grandes Piles... 

22 JUILLET 2012 002  M. Ange (à gauche)  aime beaucoup ce loisir qu'il pratique avec ses amis... 

22 JUILLET 2012 014  Les bateaux peuvent aller jusqu'à 70 kms heure... 

22 JUILLET 2012 010  C'est intéressant à voir...  À midi...  il fait trop chaud...  Ils se reprendront une prochaine fois...  Bonne et belle semaine (encore très chaude...  ici... )  A bientôt!  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mon amie , j'espére que tu est encore sous le Soleil.En Sologne il est toujours la .Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Bisous Solognot<br /> <br /> therese
Répondre
C
Il fait très beau chez nous aussi, même un peu trop chaud pour moi !!!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
coucou ma raymonde chérie ♥<br /> <br /> un p'tit coucou ma bichette pour te remercier d'être là et de tes adorables messages qui me font énormement plaisir ♥ j'adoooore ♥<br /> <br /> rhoooo je ne suis pas très présente en ce moment sur la blogo !!<br /> <br /> rhoo en belle journée alors tu as passé que du bonheur<br /> <br /> de gros gros bibis tendresses<br /> <br /> douce soirée ma bichette <br /> <br /> ta pounette qui te z'aime fort ♥♥
Répondre
4
le modélisme est une passion pour beaucoup et ça donne de belles démonstrations<br /> <br /> un bon dimanche alors? <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
coucou Raymonde<br /> <br /> Je passe prendre des nouvelles. C'est toujours un plaisir pour moi. Chez moi le soleil semble revenir. Aujourd'hui nous avons eu un temps magnifique ! un réel plaisir ! nous en avons tant besoin! Pourvu que ça dure.<br /> <br /> Je t'embrasse à très bientôt.<br /> <br /> Franie
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 928
Catégories
Publicité