Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
18 juillet 2012

RETOUR DU SOLEIL, CE MERCREDI

Un grand MERCI pour tous vos gentils commentaires...  Katou aime beaucoup être sur mes genoux... 

17 JUILLET 2012 005  Je suis contente...  J'ai profité de la journée de pluie pour ranger ... 

16 JUILLET 2012 011  Prendre soin de mes plantes intérieures...  Sur la tablette du haut, j'aime beaucoup cet ensemble de thé (avec des anges...)  qui vient d'Italie et assez ancien... 

16 JUILLET 2012 012  Mon meuble retapé et peint...  me plaît encore...  Une très belle et bonne journée!  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est toi qui fait ça ? Va falloir que tu m'expliques !<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
M
J'aime beaucoup les meubles blancs; j'ai commencé à relooker un buffet HenryII qui était à ma mère,<br /> <br /> un énorme travail, et je ne m'y suis pas remise depuis des mois, et comme je commence à être dans les cartons, çà devra encore attendre... Belle soirée Raymonde! bises
Répondre
B
très joli ton meuble relooké.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Nat
Répondre
C
Contente que le beau temps soit revenu, mais de la pluie il en faut chez toi, ici on a donné !!! Je le trouve toujours aussi joli ton meuble, tu l'as très bien mis en valeur !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
un coucou d'azrael pour katou, j'aime beaucoup le loock de ton meuble<br /> <br /> bises
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité