Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
25 août 2017

TROIS SEMAINES PLUS TARD

Le temps passe à vitesse grand V ...  Je suis à me remettre à jour dans tous mes courriels ...  Quelques uns se répètent 2, 3 et même 4 fois ...  Incapables de voir certaines de vos images ...

J'espère que vous allez bien ...  Nous nous préparons pour le 50 ième Festival Western de St-Tite qui aura lieu du 7 Septembre au 17 Septembre prochain ...  J'espère que nous aurons de la belle température ... 

Tout se passe bien avec mes ¨petits¨...  HI! HI!  Je viens vous souhaiter une belle et bonne fin de semaine ...  Raymonde x

DSCF2131

DSCF2127

DSCF2159

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adorables tes bébés!! CB a l'air d'avoir retrouvé ses fonctions! bisous
Répondre
I
J'ai galéré, mais j'ai vu les photos de tes amis... <br /> <br /> Porte toi bien ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
D
oui en ce moment c'est bien galère sur canalblog, beaucoup de photos ne s'ouvrent pas du coup pas facile de lire correctement un billet.. bises s ylvie
Répondre
H
Oh oui, Canalbog est une horreur ! Je l'ai quitté sans regret !! (As tu eu ma nouvelle adresse ? Je ne me souviens plus) <br /> <br /> Je ne peux pas voir tes photos par exemple ! <br /> <br /> Enfin, bonne fin de semaine<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
Olala magnifiques ces petits chiens, j'adore ! Gros bisous
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité