Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
31 août 2017

UNE BELLE SURPRISE

Merci beaucoup à Nathalie / Thaly ... Une très jolie carte toute en délicatesse ...  et une enveloppe pleine de belles découpes ...  J'ai vu beaucoup de modèles nouveaux pour moi ...  Au plaisir de reprendre le scrap ... 

  Pour le moment, tout mon temps est consacré à ma famille et à mon petit chichi ...  Il aura 3 mois, demain le 1ier Septembre ...  déjà ...  Beaucoup d'installations et d'actions qui sont commencées pour le 50 e Festival Western ...  10 jours intenses ...  Nous sommes contents d'être à 5 minutes de tout cet évènement ...  Espérant que la température sera agréable ...

A bientôt ...  Raymonde x

DSCF2164

DSCF2166  De gentils mots ...

DSCF2167

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe cadeau de Thaly qui a beaucoup d'imagination et de talent. Bons préparatifs, Raymonde, ça fait partie du plaisir d'un festival auquel on participe.<br /> <br /> Grosses bises et des caresses à ton petit monde à 4 pattes!<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
Ca fait toujours plaisir de recevoir de jolies surprises ainsi :-)<br /> <br /> Bon festival, profitez-en bien<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Milie
Répondre
C
Recevoir une jolie carte fait très plaisir. Alors, en recevoir deux, le bonheur est complet. Je me réabonne. Gros bisous
Répondre
H
Voilà effectivement une belle attention ! Les Copinettes sont formidables ! <br /> <br /> Gros Bisous et bon festival
Répondre
C
C'est chouette ! Tu as raison de profiter de tes proches. Bisous
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 984
Catégories
Publicité