Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
5 juillet 2017

AU PLAISIR AVEC MA BINÔME

Tout d'abord un grand MERCI à Jeanne, Coeur de Breizh pour le jeu des binômes...  Je suis jumelée avec ANNE du blog Un zeste de broderie...  http://babouchka.canalblog.com...  Elle demeure en Bretagne...  J'ai bien hâte de mieux la connaître...  Déjà son blog m'inspire beaucoup...  A suivre...

Aujourd'hui, journée très chaude...  Nous attendons la visite de ma fille et sa famille...  Nous allons en profiter...  Bonne et belle journée à toutes...  A bientôt...  Raymonde x

DSCF1235

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ici aussi très chaud ! Dur dur de défiler dans ces conditions ! Mais c'est fait !! <br /> <br /> Je te souhaite un bel échange et une belle amitié !<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
ah une voisine!!! la mienne est une ancienne vannetaise , pour un peu on aurait pu s'échanger nos colis en mains propres!!! bon binôme et bisous
Répondre
M
Coucou Raymonde, <br /> <br /> Belle photo qui donne envie d'y aller :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Merci pour cette photo...avec ce soudain retour de la chaleur, j'aimerai bien mette mes pieds dans ce charmant endroit.<br /> <br /> Jolis échanges avec ta binôme et gros bisous.
Répondre
C
Profite bien de ces moments précieux. Bises
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité