Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
3 juillet 2017

BONNE ET BELLE SEMAINE

J'espère que vous allez toutes bien...  Je ne vous oublie pas...  Je vous remercie de vos gentils commentaires et celui de LILY me touche beaucoup...  Je souhaite que tout continue de bien aller pour elle...  en voie de guérison...

J'ai eu un drainage lymphatique le 29 Juin dernier et j'y retourne, le 18 Juillet prochain...  Mon bras et ma main restent stables...  J'attends mon manchon qui sera sur mesures et ajustable...  Pas de douleur, seulement lourdeur et inconfort...  Je travaille plus de la main gauche...  HI! HI! 

Mon mari a presque terminé notre agrandissement...  Photos à suivre bientôt...  Mercredi, nouvelle installation électrique...

La vue est toujours agréable et reposante...  A bientôt...  Raymonde x

DSCF1181

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Très joli coin et reposant ! Bonne continuation !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Raymonde, <br /> <br /> je te comprends quand tu dis que la vue est apaisante, je te rejoins à 100% :-)<br /> <br /> Merci pour tes news<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Milie23
Répondre
H
Jolie photo ! Contente de lire de tes nouvelles, plutôt bonnes ! <br /> <br /> Continue comme ça <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
I
Oh oui, ça doit être bien agréable de se mettre à côté de cette rivière ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
D
contente d'avoir de tes nouvelles.... entre combattantes nous nous comprenons !!!! moi je suis dans ma troisième année après cancer et c'est le 22 août que j'ai les examens de contrôle j'ai encore un peu de temps devant moi pour stresser... Prends bien soin de toi, tu as une superbe vue pour te reposer.. j'espère que tout va rentrer dans l'ordre très vite.. après ce manchon ton bras et ta main vont finir par avoir une allure plus dans les normes ?? gros bisous et à bientôt sur nos blogs...
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité