Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
17 décembre 2014

ECHANGE DE BINÔME

enfin reçu le colis de Sophie du blog Biscotte au chocolat ...  Merci beaucoup Sophie ...  

100548709   J' ai repris la photo de Jeanne , Coeur de Breizh , étant meilleure que celles que j' ai essayé de prendre ...  Ailes d' ange et coeur cousus par elle ...  Un petit ange argenté ...  Un flocon de bois avec grelots ...  Un bougeoir décoré par un sapin de bois et sa bougie qui rejoindront mes décorations  et 5 barres Kinder que je garde pour les petits-enfants pour Noël ...  Je serai contente lorsque Sophie recevra mon colis à son tour ...  A suivre ...  Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe cet échange bisous a+
Répondre
3
Superbe échange!!!<br /> <br /> Merci Raymonde pour ta jolie carte<br /> <br /> Gros bisous et doux week-end
Répondre
C
Ces petits échanges sont bien sumpathiques. Gros bisous
Répondre
H
Splendide !! Un vrai plaisir !! Gros Bisous
Répondre
D
Sympaths ces petits échanges. Doux bizoux
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité