Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
16 décembre 2014

JOIE EN CE MARDI

Dans ma boîte aux lettres se trouvait une très jolie carte ...  par Poste Prioritaire ...  pour mon Anniversaire ... 

DSCF9951   La couleur de fond est lilas scintillant ...  Un minutieux découpage pour une image en 5 dimensions ...  Une dame élégante ...  Ruban , perles , dentelle et bordure soyeuse ...réalisée par Corine ,  Les Passions Lavautines , dans mes blogs à droite ...  Merci beaucoup pour ta délicatesse et tes bons voeux ...  En plus, sa carte débordait ...  plein de découpes ...  

DSCF9953   Le goût et l' inspiration pour le scrap ne me manque pas ...  Bonne et belle fin de journée ...  A bientôt ...  Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique la carte de CORINNE bravo bisous
Répondre
4
Magnifique Carte BRAVO bizzz
Répondre
C
Très jolie carte, gentille attention de Corinne que je ne connais pas !<br /> <br /> Très belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Très belle carte de la part de Corinne.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Raymonde, oh qu'elle est belle, bravo à Corinne, elle est magnifique! Bise et bonne journée tout en douceur!
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité