Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
16 novembre 2014

BEL APRÈS-MIDI

Samedi, j' avais invité mon amie Christine à venir à la maison pour un après-midi de scrapbooking   ...   Le temps a passé trop vite ...  Nous continuerons avec une autre amie , mercredi après-midi prochain ...  J' ai eu une bonne ¨élève ¨  ...

DSCF9741

DSCF9745

DSCF9746   Voici sa toute première carte ...  J' ai eu beaucoup de plaisir à faire ces petits anges pendant ce temps ...

DSCF9744

DSCF9749

DSCF9750

DSCF9754   Bon Dimanche et à bientôt ...   Bisous ...  Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop jolis les petits z'anges !!<br /> <br /> Bizous du soir !
Répondre
D
Bonjour , juste un petit rappel pour te dire qu'il te reste 3 jours pour m'envoyer les photos de ton colis au jeu des binômes, merci !<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
C
c'est trop mignon vos realisations à ttes s deux !<br /> <br /> bravo de plus c'est l'epoque des cartes à faire pour Noel ! bravo! <br /> <br /> ah oui j'y pense il ya aussi des modeles de cartes en pop up aussi cest à dire decoupees en relief c'est joli aussi j'avais vu cela l' annee derniere sur Paris . là je suis ds le perigord ma region habituelle. <br /> <br /> Passe un doux lundi <br /> <br /> Gros bisous de ton amie cilou (blog ciloudu24 )
Répondre
M
C'est sympa de faire ça à plusieurs.... Tes anges sont superbes, gros bisous. Mimy
Répondre
M
Super beau !!!! avec un bon professeur, bravo à vous deux.
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 013
Catégories
Publicité