Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
15 novembre 2014

BON SAMEDI

Merci à chacune   ...   Je ne peux plus me passer de mon blog   ...   Je voulais partager avec vous comment je me sens privilégiée   ...   Hier soir , ma fille avait organisé une belle soirée entre filles   ...  14 ou 15   ...  à voir et à sentir des nouveautés   ...  

HPIM0012

HPIM0010

Pour bien terminer cette belle soirée   ...   Un bon petit goûter   ...

HPIM0008   C' était déjà Noël   ...   Un grand MERCI à ma fille   ...   Je suis tellement fière d' elle   ...   Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oulààààà quelle belle petite réception !!!<br /> <br /> C'est génial d'être fière de ta fille... ♥<br /> <br /> Je suis sure qu'elle l'est de toi !!!<br /> <br /> Bizous du soir.
Répondre
M
C'est tellement magnifique de passer des journées filles, et là que du bonheur ma Raymond. Gros bisous. Mimy
Répondre
C
une bien belle déco et cool surement l'Ambiance A+
Répondre
B
Merveilleux !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine ma Raymonde.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
S
Une ambiance entre filles et ces bons mets… c'est tentant lol!<br /> <br /> Gros bisous et bon Dimanche ma belle
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 928
Catégories
Publicité