Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
20 octobre 2014

MERCI

d4a47054e634a8dca044c4e52dbed84e

Si je repense à ce 20 Octobre 2011 ...  Devant un écran ...  apprivoisant un ordinateur, une imprimante et même un appareil photos ...  J' ai été aidée dès le début par Cathyrose , du blog Histoires de Roses ...  Je la remercie ...  Je suis toujours heureuse et enthousiaste , à chaque jour , de vous lire ...  Envie de continuer ces belles ¨rencontres ¨,  commentaires et courriels privés ... 

3 ANS de Bonheur ...  avec toute mon AUTHENTICITÉ ... 

Un tirage vous tente ?  

76143382_pUn petit commentaire que j' ai hâte de lire ...  Vous me tenez à coeur ... A très bientôt ...  Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'étais en panne d'ordi jusqu'à cet après-midi<br /> <br /> je te souhaite un très Bel Anniblog - et t'en souhaite encore beaucoup parmi nous - porte toi bien - bizz - Monique
Répondre
A
un tres bel anniversaire a ton blog ,une belle aventure!
Répondre
C
Moi non plus je ne te connais pas, mais je souhaite un merveilleux anniversaire à ton blog ,et encore beaucoup d'annéés .Amitiéés Claudie
Répondre
C
COMME J'ai du retard je lis les mails à 'lenvers avec gmail car je ne peux pas trier<br /> <br /> heureux anni blog et bravo à CLAUDIE pour le tirage de ce jeu A+ bisous
Répondre
M
Très heureux anniblog ma Raymonde et hyper contente d'avoir eu l'occasion de faire un bel échange au jeu de notre Jeanne. Longue vie à ton blog. Gros bisous. Mimy
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 012
Catégories
Publicité