Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
21 octobre 2014

ET LA GAGNANTE EST ...

Merci aux 31 copines qui m' ont laissé un commentaire pour mon 3e Anniversaire de blog et Merci à mes 124 abonnées ...  J' aimerais toutes vous gâter ... 

DSCF9713  

DSCF9714   Et qui se retrouve sur le petit papier ? ...  

DSCF9715   CANELLAKISS , Claudie ...  dans mes blogs de Scrapbooking , à droite ...  Plusieurs la connaissent ...  Je t' embrasse et j' attends de tes nouvelles ... 

Au plaisir d' une 4e Année qui commence ...  Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah...c'est super çà!
Répondre
S
Trop contente pour Claudie !!!<br /> <br /> Bizous.
Répondre
B
félicitations a claudie qui est trés chanceuse!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bravo à elle. Et longue vie à ton blog, ma chère Raymonde. Plein de pensées depuis le "vieux continent" ;-) Bises.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
C
Bravo à Claudie, elle en a de la chance ! Et en route pour la 4ème année !!!<br /> <br /> Très belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 978
Catégories
Publicité