Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
16 octobre 2014

BON JEUDI

Un grand MERCI pour tous vos mots gentils pour ma petite Annabelle ...  Elle est toute contente ... 

Nous voilà déjà à la mi-Octobre ...  et tout près de mon 3e Anniversaire de blog ...  déjà ... 

angelpostcardgfairy006¨L' Amitié, c' est la banque de toutes les tendresses, ça réchauffe et ça donne du Courage, et ça n' a qu' un sogan :  On partage¨ ...   

Tout dernièrement , j' ai eu 2 inscriptions anonymes ...  et je ne les conserve pas ...  J' aime bien vous connaître ...  A vous toutes qui m' êtes fidèles et précieuses ...  MERCI ...  Raymonde x 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Raymonde ! J'ai de la chance car je me suis inscrite à votre lettre sans trop me présenter et je reçois quand même votre lettre! Donc je reviens vers vous pour me,présenter un peu tout de même: j'ai 64 ans, un mari , 4 enfants et 9 petits enfants, et j'aime plus particulièrement: l'amitié, la vie spirituelle, la peinture, la couture, le tricot, broderie, jardin etc etc...la vie en général quoi...et j'habite à 20kms d'Uzes, dans le Gard...si vous passez par là, je serai ravie de vous ouvrir ma,maison, ou bien si vous habitez le sud, de venir vous rencontrer! En tous cas merci pour la joie de vivre qui émane de votre blog!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Anne Marie
Répondre
C
Oui c'était en octobre ... que le temps passe vite ! Moi j'ai des anonymes et je les garde, de toutes façons pour les 2/3 de mes abonnées je ne sais pas qui se cache derrière les adresses mail ... donc ça ne change pas grand-chose !<br /> <br /> Très belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
J'arrive trop tard pour te souhaiter un bon jeudi, alors bon vendredi ma chère amie. 3 ans déjà, comme le temps passe vite. 3 ans de partage et d'amitié, voilà sans doute le plus précieux des cadeaux. tendres bisous. Clo
Répondre
C
super bientôt un anniblog cool A+ bisous
Répondre
S
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité