Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
15 octobre 2014

JOURNÉE TOUTE SPÉCIALE

Il y a déjà 10 ans, aujourd' hui, nous avions une petite-fille qui porte bien son prénom ...  

HPIM0013   ANNABELLE , elle est présentement à l' école ...  Nous soulignerons son Anniversaire, Samedi prochain ...  Elle est née la même journée que mon Papa, soit le 15 Octobre ...  Je suis certaine qu' il veille sur elle et sur nous tous ...  de Là-Haut ...  Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
C
JOYEUX ANNIVERSAIRE A TA PETITE FILLE a+ bisous
Répondre
C
Bon et bien le 15 octobre est un excellent cru ;-) Mon numéro 4 est aussi du 15 et je lui ai fait un bon fondant à la pralinoise ;-) Je crois que d'ici peu, il faudra lui mettre des gardes du corps à cette jolie ;-) Dans pas longtemps elle va faire tourner des têtes ;-) Bel anniversaire à elle, avec retard. La faute à canalblog, en grève ce matin et hier je n'étais quasiment pas là. Belle soirée, Raymonde.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
A
elle est magnifique ,bon anniversaire a cette belle poupée!
Répondre
S
Un bel anniversaire à ta magnifique poupée !!!<br /> <br /> Gros bizous à vous 2.
Répondre
M
Magnifique Annabelle, joyeux Anniversaire! Et des bisous à toutes les deux!
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 978
Catégories
Publicité