Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
25 juillet 2014

BELLE SORTIE SAMEDI DERNIER

Encore une belle journée qui s' annonce ...  Il fait très beau ...  Avec ma fille ( au volant ), ma soeur et ma nièce, nous sommes allé à Bleu Lavande, Fitch Bay ( Stanstead ) tout près des frontières des Etats-Unis ...  Un peu plus de 600 kms, aller-retour ...  La température était splendide ... 

fitch bay 001   Quel bon parfum ...   avec ma soeur, à droite ...

 

 

fitch bay 021   Une maison de rêve ...  

fitch bay 019   A votre Santé ...  et à la mienne ... 

Nous sommes allé voir de jolies boutiques et brocantes et ma fille m' a offert un beau coffret ...  dans le même style que celui de ma binôme ...  en tissu soyeux ...  Je vais retrouver la photo  ...  plus tard ...  

Nous profitons encore de ce beau temps exceptionnel, avec notre fille et petites-filles  ...   A la prochaine ...   Raymonde x  

Publicité
Publicité
Commentaires
K
quel voyage tu nous permets de faire... trop bien !!!
Répondre
C
Sortie bonheur ! Bisous ma belle
Répondre
S
Bonsoir des Ardennes (FRANCE) Raymonde.<br /> <br /> J'adore la maison!!!! Et la lavande comme en Provence!!!!
Répondre
3
Super sympa cette balade entre filles!!! J'adore ce magnifique champs de lavande......<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end
Répondre
S
Vous êtes toutes belles ta soeur et toi dans ce beau champ de lavande !!!<br /> <br /> Ce devait être enchanteur !!!<br /> <br /> Gros bizous Raymonde.
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité