Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
24 juillet 2014

MERCI À MA BINÔME

Nous voilà déjà Jeudi ...   Hier,  j' ai reçu un beau colis de Stéphanie ...   présentement en France, en vacances ...   Elle l' avait posté vendredi   ...   Une belle boîte soigneusement emballée   ...

DSCF9550

DSCF9553   Un gentil message ...

DSCF9554   Un ange superbe, en vitrail, où on peut, à l' arrière,  mettre un lampion   ...   Un joli coffret recouvert d' un tissu soyeux   ...   Un emballage de biscottis au chocolat et pistaches ( faits par elle   ...   HUM   ...  )   Une boîte de fondue au chocolat (  qu' elle a elle-même testée, avec succès ...   HUM ) ...  Des feuilles d' images collantes pour le scrapbooking ...

DSCF9555   Dans le beau coffret, 6 enveloppes sachets parfumés ( toutes mes odeurs préférées ...  )  ...   Elle m' a beaucoup gâtée   ...  Dès son retour au Québec, je lui posterai à mon tour son colis ...   J' espère qu' elle a du beau et du bon temps ...   Cette semaine, nous avons eu la visite de notre fils et ses 2 garçons et présentement, notre fille et ses 2 filles font du camping dans la cour ...  elles sont très bien ...  Nous passons de beaux moments ...   A bientôt ...  Raymonde x 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe dodue bravo à ta binome A+ bonne semaine A+ bisous
Répondre
L
C'est bien joli ce que t'a envoyé Stéphanie!<br /> <br /> Passe de bons moments en famille!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
F
Stéphanie a été d'une efficacité exemplaire. Tout cela a été fait dans la semaine précédent son voyage... wow!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Super gâtée ma Raymonde un bien bel échange!!!<br /> <br /> super d'avoir sa petite famille en camping lol!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Patou
Répondre
M
Encore un très bel échange ma Raymonde avec des anges protecteurs.... Gros bisous. Mimy
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 928
Catégories
Publicité