Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
19 mai 2014

BONNE ET BELLE SEMAINE

Enfin,  je suis à finaliser ma valise ...  Demain matin, 8 hres 30 ...  1ier traitement en ¨radio ¨...  du 20 Mai au 20 Juin ( 24 traitements, en tout ... ) ...  Congé de téléphones, d' Internet etc ...  Je logerai à cet endroit ...  exepté les fins de semaine ...  J' ai hâte et en même temps, il y a tellement longtemps que je ne me suis ¨ retrouvée ¨  seule avec moi-même ...  hi! hi!  Je suis devant l' inconnu mais confiante ... 

Scan0010   Prenez bien soin de vous et au plaisir de vous retrouver ...  Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me suis réinscrite, sans alerte, j'oublie. <br /> <br /> Je reprends des nouvelles. Tu es toujours en traitement, donc. J'espère que ce n'est plus pour longtemps et que bientôt, tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
mes pensées affectueuses vont vers toi , mais comme toi je suis confiante , te voir si positive n'est que du bénéfice en plus de ton traitement !<br /> <br /> bon séjour et profites en pour te faire dorloter !<br /> <br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous et reviens nous guérie et en forme !<br /> <br /> à très bientot !, je pense fort à toi !<br /> <br /> coco!
Répondre
D
Bon courage pour ton traitement, je penserai à toi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
Une brassée de fleurs virtuelles pour mettre dans ta petite chambre d'hôpital et des pensées qui traversent l'Atlantique pour t'accompagner @ bientôt, Even
Répondre
L
Je suis avec toi! <br /> <br /> Bises tendresse!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité