Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
16 mai 2014

UN 15E ANNIVERSAIRE DÉJÀ

Aujourd' hui, il va faire beau et chaud comme le 16 Mai 1999 ...  Naissance de mon 1ier petit-fils ( 1ier enfant de mon fils )  ...  Je revois cette belle photo avec beaucoup de Bonheur ... 

IM000287   Sidney n' avait pas encore 2 ans ...  Il me semble que c' était hier ...  Il ¨ grandit  ¨ en Sagesse ...  et dépasse maintenant son papa et ses ¨ grands-parents ¨...  hi! hi!  Il est présentement à l' école ...  en option Arts ...  Il a beaucoup de talent pour le dessin ... 

Joyeux Anniversaire ...  Nous nous reverrons bientôt ...  Raymonde x

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme il est beau ce petit ange! cela doit faire un beau jeune homme à qui je souhaite un très heureux anniversaire!<br /> <br /> Gros bisous, Raymonde!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
P
Joyeux anniversaire à ton petit fils ma Raymonde ce doit être un beau jeune-homme maintenant c'est vrai que les années passent trop vite!!!!<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Patou
Répondre
S
Bon anniversaire à ta jolie tête blonde !!!<br /> <br /> C'est bien la voix qu'il a choisit > école des arts > c'est prometteur !!!<br /> <br /> Gros Bizous et beau samedi.
Répondre
L
°°Un bel anniversaire à ton grand , à 15 ans il est un homme! Bises°°
Répondre
C
Joyeux anniversaire à Sidney ma Raymonde ! Il est du même jour que mon petit frère, et que l'amie chez qui je pars demain !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 928
Catégories
Publicité