Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
18 février 2014

BEAU MARDI

Bienvenue à ma 126ième abonnée ...  Brigitte ...  Elle se reconnaîtra ...  Je viens sur mon blog, très tôt, chaque matin ...  Vous ne pouvez savoir tout le Bien que vous me faites ...  Je prends le temps de lire et relire chaque commentaire ...  Vous m' aidez beaucoup à rester positive ( même si c' est profondément en moi de l' être ... )  Les journées se passent bien, une à la fois ...  MERCI ... à chacune ...  Le silence parle parfois plus que les mots ... 

images

011   Encore une belle surprise dans la boîte aux lettres ...  La St-Valentin continue ...   A gauche une jolie carte de notre petite-fille Jade ( 11 ans )  et à droite, celle d' Annabelle ( 9 ans ) ...  Rien que du Bonheur ... pour grand-papa et grand-maman ... 

Cet après-midi, rendez-vous en physiothérapie pour l' évaluation de mon bras droit ...  Pas de douleur mais toujours un engourdissement désagréable ...  Bonne et belle fin de journée !  Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou raymonde<br /> <br /> je viens de mettre les deux lots pour mon blog candy CJ étant donné que je t'avais dit que tu pouvais participer pour essayer de gagner<br /> <br /> je te fais des gros bisous et surtout continues à être positive c'est bien, parfois j'avoue qu'avec la fatigue on aurait vite fait de ne pas pouvoir y être à 100 %<br /> <br /> gros bisous karo
Répondre
M
il faut profiter de chaque instant et de tous les petits bonheurs qui arrivent au jour le jour
Répondre
I
et bien que de belle chose pour la saint valentin un beau travail
Répondre
I
Tes petites filles sont adorables.<br /> <br /> Chaques instants comptent.<br /> <br /> Bisous ma Raymonde.<br /> <br /> Isa
Répondre
L
ces jolies cartes ont du te réchauffer le coeur, courage pour tous ces instants pénibles que tu traverses.<br /> <br /> bisous avec beaucoup d'ondes positives !!!
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 010
Catégories
Publicité