Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
17 février 2014

BEAU LUNDI

Bienvenue à ma 125e abonnée ...  Cela me fait toujours plaisir ... 

Beau soleil, encore aujourd' hui ...  mais assez froid ...  

002   Photo prise hier ...  Maison de notre fils Jonathan et de Joannie ...  A un peu plus d' une heure 55 ( aller-retour )  en auto ...  La route était  belle ...  Beaux petits villages à traverser ...  

005   Notre petit Justin ( 9 ans )  était très concentré ...  Il va à l' école, en option ¨cirque ¨...  Félicitations pour ton talent ... 

Nous avons partager un bon repas ( nachos, tacos, faitas , plein de garnitures ) ...  annonciateur de l' été ...  Belle rencontre ...   

Bonne et belle semaine !  Bisous !  Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle photo hivernale, bravo à Justin, je lui souhaite de très bonnes études. Bises.
Répondre
M
Bonsoir, Raymonde. Je trouve votre blog adorable, et votre gentillesse me touche beaucoup. Parmi les nombreux points communs que je me trouve avec vous, il y a votre dernier souci de santé, et, en esperant que vous ne trouverez pas ceci trop envahissant de ma part, je vous soutiens de tout coeur. Bravo pour votre petit fils. Chez nous, pas d'option à l'école, dommage ! Il faut faire les activités en peri scolaire. Heureusement, il y a beaucoup de choix, et pas mal d'association. Je vous souhaite une douce soirée avec monsieur.
Répondre
G
Merci Raymonde pour le com sympa que tu as mis sur le blog de Clo au sujet de mes réas ;je passe régulièrement sur ton blog en silence.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Coucou Raymonde<br /> <br /> Super le petit fils, option cirque pour l'école, chez nous il n'y a pas d'option pour l'élémentaire. Pour le collège très peu. Le cirque, même s'il n'en fait pas son métier développe chez l'enfant plein de bonnes choses la dextérité, l'équilibre, la "patience", l'échange avec les autres, la vivacité etc.... Jonathan et Joannie ont une jolie maison et le repas était en effet signe de l'été Beau programme ! Bises et à bientôt
Répondre
A
Ho cette belle photo tout plein de neige !!!<br /> <br /> Option cirque c'est génial un artiste dans la famille donc !<br /> <br /> Bises Affectueuses<br /> <br /> Annabelle
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 010
Catégories
Publicité