Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
27 octobre 2013

SOIRÉE EN DOUCEUR

Merci pour le bon temps à lire vos gentils commentaires...  et à passer vous lire et vous visiter sur vos jolis blogs...  J' ai été taguée par notre copine du blog Sur des ailes de papier et c' est avec plaisir que je me dévoile encore un peu...

1.  Description en 3 mots:  PATIENCE D' ANGE...  ( Je vous partagerai plus longuement... )

2.  Parfum préféré:  LAVANDE, sous toutes ses formes...  ( Même dans le chocolat... )

3. Dernier livre lu:  De ce temps, je lis plus sur Internet, sur tous vos blogs...

4.  Film préféré:  Les pages de notre amour...  ( film américain )

5.  Ma vie de Famille:   mariée depuis 40 ans déjà ( 16 Juin 1973 )  Pas possible comme les années passent vite...  J' ai une fille Cynthia qui a eu 36 ans, la même journée que notre anniversaire de Mariage...  et un fils Jonathan, 38 ans...  Ma fille a 2 filles que nous aimons beaucoup, Annabelle qui vient d' avoir 9 ans et Jade qui a eu 11 ans...  Mon fils a 2 garçons, Justin qui a eu 9 ans, le 21 mai dernier, la même journée que son papa et Sidney, 14 ans qui est aussi grand que ses parents...  Ils habitent tous assez près de chez nous...  Nous sommes très unis...  Je suis ¨ millionnaire¨... d' avoir aussi mes soeurs, mon frère, toute ma belle-famille, oncles, tantes, cousins et cousines...  Toujours tous heureux de garder contact et de se revoir...

6.  Ce que m' apporte le blog:  J' apprends chaque jour à savourer la Vie...  Tout m' intéresse...  J' aimerais vivre jusqu' à 100 ans ...  aimée et toujours aimable...

7.  Objet favori:  Mon ordinateur...  quelle belle invention et mon rouge à lèvres pour avoir toujours bonne mine avec mes cheveux blancs...

8. Gourmandise:  Pâtes et fruits de mer...  et presque tout...

9.  Chose folle:  Avoir une grande maison où vivre entourée de gens que j' aime, partager nos talents, afin de vieillir en toute Sérénité, à tous points de vue...  et pourquoi pas ???

10.  Style de vêtements:  Classique en ajoutant un peu de couleur, je porte beaucoup le noir que j' aime adoucir... 

Voilà, j' invite celles qui aimeraient se prêter à ces questions sans nommer quelqu' une en particulier...  Déjà plusieurs l'ont fait...

Quelques photos de mon coin que j' aime tant...  Noël me plaît tellement...

003
006

001

  L' ordre de mes photos est inversé...  mais bon...  pas de reprise, pour ce soir...  A bientôt!  Bisous!  Raymonde x

     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très, très joli billet qui m'a émue... merci Raymonde de t'être dévoilée ainsi ...<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
S
C'est avec grand plaisir que l'on te découvre encore un peu plus....<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
P
Merci ma Raymonde de nous dévoiler un peu plus ta personnalité qui est faite de douceur j'en suis certaine, et ton oetit coin ordi est génial, moi aussi j'adore la féérie de Noël et ses lumières<br /> <br /> plein de gros bisous à toi<br /> <br /> Patou
Répondre
M
ton petit coin ordi est très sympa, et merci ma Raymonde de t'être prêté au jeu .... je savais déjà beaucoup de choses, mais j'en ai encore découvert. Douce journée, ou soirée..... Gros bisous . Mimy
Répondre
C
De belles réponses pour ton tag. On sent que tu y a pris du plaisir.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité