Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
27 octobre 2013

BON DIMANCHE

Heureuse de prendre du temps pour venir vous remercier encore pour vos gentils commentaires, suite à mon 2e Anniversaire de blog ( déjà une semaine ... )  J' ai hâte de revenir plus assidûment ...  J' ai organisé un tirage... 

TIRAGE 20 OCT

Avec M. Ange, Gaston...   la première gagnante est:  GHISLAINE, du blog La Dame aux roses...  et étant donné que je fête un 2e Anniversaire, pourquoi pas, une 2e gagnante...  et j' ai nommée:  BELLA 01...  J' attends vos adresses...  Je suis à finaliser mon envoi pour Claudie, Cannella Kiss, ma binôme...  et je m' y mets...  

bw2xwcscfillette en prière

 A bientôt!  Ouf, une nouvelle façon de mettre des photos et images ???  ...  Raymonde x 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou, <br /> <br /> ohh désolée ,j'étais en vacances !<br /> <br /> je te mail mon adresse !<br /> <br /> Merciiii
Répondre
S
Félicitations aux gagnantes qui vont être gâtées ...<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Solène
Répondre
L
Félicitations aux gagnantes!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est bientôt mon tour à moi aussi de fêter mon deuxième anniblog ! Comme le temps passe vite !<br /> <br /> Je n'ai pas toujours le temps de venir sur les blogs des copines ou de poster aussi souvent que je le voudrais, mais c'est tellement magique cette blogosphère !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> SoSo
Répondre
C
Félicitations à tes deux gagnantes et bon dimanche à toutes A+BIZ
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité