Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
11 mai 2013

DE RETOUR CHEZ MOI

Grand' maman Pierrette a pris la relève avec Annabelle et Jade...  Ma fille et son mari seront de retour de Cuba, dimanche soir...  J' ai eu du beau et du bon temps avec mes petites filles...  J' ai lu tous vos messages et commentaires...  Merci à chacune...  Je ne pourrai pas toutes vous répondre personnellement...  rien que du Bonheur de vous lire... 

Un courriel de mon beau-frère qui m' informe que ma belle-soeur est hospitalisée à Québec...  Mon mari s' est empressé de téléphoner à son frère...  Elle était toujours très fatiguée et a dû se faire ¨débloquer¨  une artère...  Elle qui fait toujours très attention à sa santé...  Elle devrait peut-être avoir son congé demain...  Dimanche, 12 Mai...

C' est la fête des Mères, ici...   

Mon fils et ses 2 fils viendront nous rendre visite...  et nous partagerons un bon repas...

Bonne et belle fin de semaine !

rpog34pi   Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez...  A bientôt!  Raymonde x

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec retard, je viens te souhaiter une heureuse fête de Mères Raymonde! Une pensée aussi pour ta belle-soeur qui a grand besoin d'être entourée. Belle semaine de nouveau chez vous! Des bisous
Répondre
M
Bonne fête des mères et passes de bons moments avec tes proches. Une pensée particulière pour ta belle soeur à qui je souhaite un prompt rétablissement.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je te souhaite une belle journée de fête des mères avec une petite pensée pour ta belle-sœur pour lui souhaiter un prompt rétablissement, bizzz !!!
Répondre
S
Plein de gros bisous ma grande et bonne fête des Mamans!!!
Répondre
C
j'espère que tu passes un super week end de fète des mamans !<br /> <br /> pleins de jolis moments en famille !<br /> <br /> gros bisoux de coco!<br /> <br /> bonne fète ma chère Raymonde !<br /> <br /> bises de coco!
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité