Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
13 mai 2013

BEAU LUNDI

Hier soir, ma fille et son mari sont revenus enchantés de leur voyage à Cuba...  Elle avait bien hâte de me téléphoner pour me souhaiter une Bonne Fête des Mères...  Elle était bien contente de retrouver ses filles et son chez-eux...  Nous nous verrons bientôt tous ensemble, en famille,  pour voir leurs nombreuses photos et goûter au bon rhum qu' ils ont rapporté...  hi! hi!  

Mon fils et ses 2 garçons sont venus et ils m' ont offert un beau Calla...  violet...  couleur que je voyais, pour la 1ière fois...  Je l' installerai au centre d' une de mes jardinières...  Un peu plus tard...  Il fait présentement soleil mais vraiment pas chaud...

A toutes une  

ae33a786   et à bientôt!  Raymonde x

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
la famille... il n'y a rien de plus beau et de plus précieux ! bisous
Répondre
C
Quel joli voyage ça a dû être ! Mon beau-frère et ma belle-sœur y sont allés aussi, ils en sont revenus enchantés !<br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Tout le monde est bien rentré et en a bien profité !<br /> <br /> C'est quoi un calla ?<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
V
un calla , je ne connais pas du tout, peut être nous la feras tu voir ?<br /> <br /> je te souhaite une belle journée <br /> <br /> bisous Raymonde <br /> <br /> Laurence unpeudhier
Répondre
C
J'aime beaucoup cette fleur et c'est vrai que c'est plus répandu en blanc qu'en violet. Maman racontait toujours qu'elle avait des callas dans son bouquet de mariée alors pour ses noces d'or on lui avait fait faire chez le fleuriste ce même bouquet à partir des photos que nous avions. Bisou et bon mardi !
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité