Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
6 avril 2013

BON SAMEDI

Plein de soleil à l' extérieur...  J' ai rangé mes papiers scrap pour des papiers mouchoirs...  hi! hi!  Ça va finir par passer...  

¨Toute personne ayant la capacité d' arriver à voir la Beauté, ne sera jamais vieux¨ (Franz Kafka)...  

Belle citation que je viens de trouver sur un blog qui me fait rêver...  Je m' accorde du bon temps...  hi! hi!

L' auteur de ce très beau blog se nomme:  JADE...  comme une de mes petites-filles...

Elle nous accueille avec une très belle chanson...

white-and-shabby  Photo prise de sa bannière, vous comprenez mon intérêt...

Je me suis empressé de mettre son adresse dans mes blogs, Intérieur Vintage, à droite...  Avec la traduction, il est en allemand, j' ai retenu plusieurs belles idées que j' aimerais bien voir chez nous...  hi! hi!  J' y retourne...  A bientôt!  Raymonde x

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je t envoie les rayons de soleil du sud.<br /> <br /> Merci pour ce lien<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
J
soignes toi bien et merci pour ta visite sur mon blog Raymonde
Répondre
C
Mais j'aime déjà m'en servir mais ça fait cher le passe-temps d'autant qu'il faut racheter une matrice à chaque nouvelle découpe !<br /> <br /> Bises et belle journée ! Grise, ici.
Répondre
C
Nous sommes déjà à dimanche que je vous souhaite en meilleure forme !<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui, ce mausinus de rhume doit faire son temps donc repos au menu... Merci pour le lien, je vais aller y faire un petit tour! Bisous tout doux et je t'envoie plein d'énergie pour combattre ce virus! XXX
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 991
Catégories
Publicité