Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
8 avril 2013

BON LUNDI

Bonjour!  J' espère que votre fin de semaine a été agréable...  Je me porte beaucoup mieux, ce matin...  J' ai été taguée par Sylvie ( à l' infini)...  Je viens lui répondre avec plaisir...

1.  Ce qui m' a donné l' envie de créer mon blog...  Défi bien personnel, je ne connaissais rien à un ordinateur, à une imprimante (un peu quand même), à un appareil-photo...  J' avais alors 60 ans et je suis bien contente d' avoir persévéré...  C' était une belle évasion, une curiosité...  Le blog me permet de m' ouvrir, un peu, chaque jour... J' achetais beaucoup de revues et magazines de décoration...  maintenant,  j' admire tellement de beaux intérieurs, vos intérieurs qui m' inspirent souvent...  J' apprends beaucoup de vous toutes...  Chaque soir, je me couche plus instruite que la veille...  hi! hi!  

300180_356033497834210_518829746_n   Un Bonheur de plus dans ma vie...

2.  Destination de mes prochaines vacances...  Dans ma cour...  Nous avons une petite rivière...  de beaux arbres et de belles plantes vivaces, ma caniche royale et mes 2 chattes...  Alors, lorsque nous partons, nous revenons toujours coucher à la maison...  Nous faisons des sorties bien agréables...

3.  Une chose ou une personne que j' admire et pourquoi...  Mes parents...  Ils m' ont donné Le Meilleur d' eux-mêmes, avec peu de moyens...  Ils m' ont donné beaucoup d' Amour...

numérisation0002   Une photo de leur 40e Anniversaire de Mariage...  Papa est décédé, l' année suivante...  Et dire que Gaston et moi fêterons notre 40e Anniversaire, à notre tour, le 16 juin 2013...  Le temps passe trop vite...

4.  Métier que j' ai beaucoup aimé...

numérisation0001   Boutique de ballons et de décoration de salles...  Livraison de bouquets avec un parchemin que je remettais aux personnes...  Aux anniversaires, aux malades, aux enfants, etc...  

5.  Plutôt rêveuse ou pieds sur terre...  J' ai toujours été pieds sur terre...  maintenant, je retrouve mon coeur d' enfant...  Mes petits-enfants m' apprennent beaucoup...

6.  Un endroit en France que j' aimerais...  Lourdes...

7.  Un endroit étranger que j' ai beaucoup aimé...  Walt Disney et les plages de la Floride...

8.  Mon style d' intérieur...  Il devient de plus en plus blanc...  si ce n' était de mes animaux de compagnie qui perdent leurs poils...  hi! hi!  Il y a plein d'  anges à l' intérieur (presque tous des cadeaux, sinon des coups de coeur depuis une 20 aine d' années...

MESSAGE CANALBLOG 384   Cette belle Vierge et l' Enfant est allumée et veille sur la maison, le soir...

9.  Marque Shabby pour moi...  Notre maison étant plutôt petite, mais à espace ouvert, il y a beaucoup de blanc, beige et neutre...  Nos meubles blanchis et quelques uns originaux couleur bois bourgogne...  Pas de tissus fleuris...  mais unis...

10.  Déco du moment...   

astudio14   Mon rêve qui continue...  hi! hi!  A suivre...  

11.  Question libre sur une chose, sur moi ou autre...  Je renouvelle à chaque matin, mon goût de vivre en Santé, le plus longtemps possible...  VIEillir est un privilège...  Je devais relayer à 11 autres copines, ce tag...  Je vous laisse la liberté de le continuer...

Merci et à bientôt!  Raymonde x

 

 

 

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En effet, pas de news pour ce billet, il est passé au travers des tuyaux !!! Merci de t'être dévoilée pour nous, tu es très jolie en clown avec les ballons ! Et tes parents étaient très beaux ...<br /> <br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Un billet rempli d'amour.... <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Et bien, non, je n'avais pas été avertie de ce billet. C'est chose faite. Très intéressant.... Bises
Répondre
S
Et bien... si je te disais que c'est exactement comme que je te perçois !!!<br /> <br /> Je ne suis étonnée de rien !!!<br /> <br /> Lourdes, le don de toi pour les enfants malades, le blanc qui prend de + en + place chez toi, le besoin de t'ouvrir encore et encore... et dis-moi > tu ne ressemblerais pas un peu beaucoup à ta maman ?!!!!<br /> <br /> Gros Bizous qui ne regrette pas de t'avoir tagué !!!<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Une jolie phot de tes parents. On ne pense pas, pendant les moments heureux, aux lendemains qui diminuent jours après jours ... <br /> <br /> Très belle journée et gros bisous
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 976
Catégories
Publicité