Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
31 mars 2013

JOYEUSES PÂQUES

Plein de soleil et de chaleur dans vos coeurs...  Nous nous préparons pour aller à la messe de Pâques...  Toute spéciale ou chaque enfant aura une peluche ou un chocolat...  Les gens et les commerçants sont très généreux et M. le Curé est bien heureux de les distribuer...  Les adultes nous avons de l' Eau de Pâques...  Nos 2 petites filles ont très hâte...  

31 MARS 2013 003   Carte que j' ai eu plaisir à faire pour Danielle...  une fois, refermée...  

31 MARS 2013 001   J' ai bien aimé...  Je vais fignoler ce modèle...  Bonne et belle journée!  Raymonde x

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un modèle de carte que je ne connais pas et qui rend super bien ! toujours très intéressant de connaître les coutumes d'ailleurs... gros bisous
Répondre
D
Bonjour Raymonde,<br /> <br /> Joyeuses Pâques, merci beaucoup pour ta magnifique carte, elle est vraiment très belle, je suis bien contente, et oui, c'est moi la chanceuse et je l'apprécie beaucoup.<br /> <br /> Amitié, Danielle
Répondre
A
Pour Pâques<br /> <br /> Du plaisir et des surprises pour égayer ce magnifique weekend pascal!<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeuses Pâques!
Répondre
M
bonnes fétes de paques chére raymonde!<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
Répondre
4
Tu es une vraie pro du scrapbooking maintenant bravo !
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité