Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
30 mars 2013

SAMEDI SAINT

Une belle journée s' annonce...  Nous sommes encore le matin et le soleil est bienfaisant...  Je vais chercher mes 2 petites filles...  Elles viennent se promener pendant que leurs parents prennent une fin de semaine de congé...  Hier, je leur ai acheté ceci...

30 MARS 2013 002  La photo ne rend pas la beauté de ces 2 belles représentations...  Un coup de coeur pour moi...  hi! hi!  Je leur emballe avec des chocolats et autres...  Les petits fils auront autre chose...  hi! hi!   A bientôt!  Raymonde x

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle gentille mamy tu dois être !!! je suis sure que tes petites filles seront très contentes <br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Baciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> Patricia
Répondre
C
C'est très joli et je suis sûre que tes petites filles vont apprécier ! Profite bien d'elles ce week-end !<br /> <br /> Joyeuses Pâques et bon dimanche !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Vous allez passer un merveilleux week-end avec de la belle compagnie!!! Elles doivent adorer aller chez Mamy et Papy... Je vous souhaite une très belle fête de Pâques dans la joie et la tendresse! Bisous tout doux!
Répondre
M
Mon amie je vient te souhaité de passés un doux week end Pascal , a toi et ta famille <br /> <br /> Je t'embrasse trés fort de ma Sologne.
Répondre
C
Bonjour Raymonde et merci pour ton message. Passes de bonne Fête de Pâques avec tes petits enfants qui je vois vous être gâtés. Bises d'Orléans ou nous avons un temps québecois . Christine
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 932
Catégories
Publicité