Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
18 octobre 2012

BON JEUDI

Tout en prenant un bon café, il est présentement 9 hres 30, en ce jeudi ensoleillé, je viens vous souhaiter une très belle et bonne journée...  Les semaines filent tellement vite (mais bien...  hi! hi!)...  Je voulais vous montrer mes derniers achats...  J'ai commandé pour la 1ière fois sur le Net...  voyez...

MESSAGE CANALBLOG 187  Tout est tellement beau!  Magasiner à partir de la maison...  Je n'aurais jamais pu imaginer...  ni être aussi accro à mon blog...  à mon âge...  hi! hi!  M. Ange sourit de me voir...  Il est content pour moi...  Vous m'êtes très précieuses...  chacune...  A bientôt!  Raymonde 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en voilà du beau matériel - de quoi réaliser beaucoup de très jolies choses
Répondre
N
tes achats sont magnifiques !! tu les a acheté sur un site au Québec ?<br /> <br /> je suis aussi heureuse de te connaitre !!<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
A
Oh la la, la chance! Tout est beau dans ce que tu as acheté !! Tu va nous faire des merveilles avec ça !
Répondre
C
C'est bien ça !!!<br /> <br /> Tu n'as plus qu'a créer maintenant puis à nous montrer les jolies choses que tu auras réalisées.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Cat
Répondre
C
Et bien tu vas pouvoir en faire des jolies choses maintenant !!! C'est pratique de faire ses achats sur le net, mais j'aime le contact alors j'en fais beaucoup dans les magasins !!!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 993
Catégories
Publicité